Kéline's design' horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour aux sources de l'EV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlueBird :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueBird
Nouvel Arrivant ☻



Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2014

BlueBird :) Empty
MessageSujet: BlueBird :)   BlueBird :) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:06


BlueBird & Pinçons
Hellow' ! Moi c'est Bluebird, j'ai 15 ans, oui je suis vieille U.U'. J'voudrais bien entrer au Haras des Hévéas, j'ai bien lu le règlement vu que je suis une membre irréprochable, et j'ai vu que le code était Validé. J'ai regarder les chevaux, j'ai craquer pour  Pinçon des Iris , en même temps faut avouer que c'est un BG. J'ai choisi comme métier d'être (?).Ce forum, je l'ai connu grâce à forumactif, pour moi ce forum est Très bien fait et l'ambiance à l'air bien ^^. A part ça, j'ai juste un dernier mot a dire : J'espère bien m'amuser ici Very Happy

Source : Candids
Revenir en haut Aller en bas
Kéline
Légendaire ☼
Kéline


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Sur Mars....♥

BlueBird :) Empty
MessageSujet: Re: BlueBird :)   BlueBird :) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:57

Salut !
Euh, je comptais pas trop le reouvrir maintenant Wink
Donc on est d'accord que Pinçon n'a pas tous ses points hein ! Il aura zéro comme les autres Smile
Si tu pouvais un peu patienté, le temps que je refasse les fiches dans les bonnes couleurs, et que je fasse la PA ce serait cool Smile
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
BlueBird :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kéline's design' horses :: Etape départ :: Entre de la danse !-
Sauter vers: