Kéline's design' horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour aux sources de l'EV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'administration :

Aller en bas 
AuteurMessage
Croquante (ABS)
Heureuse créatrice ©
Croquante (ABS)


Messages : 427
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Ou les loups garous sont herbivores *-*

Présentation de l'administration : Empty
MessageSujet: Présentation de l'administration :   Présentation de l'administration : Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:04


Croquante
Hellow' ! Je suis l'heureuse créatrice du Haras des Hévéas. J'en ai eu l'idée en 2010 ! Aidé par de super amis, je décide d'ouvrir la V2, seulement après 1 année d'activité, le Haras coule. Nous avons tenter la V3, si vous la voyez, ne vous inquiétez pas ^^ Elle est devenue un forum d'essaie pour Kéline. Donc pour vous faire de joulie désign ou activités hein !
Nous sommes revenue sur la V2 qui est très bien, toujours intact !
PS : Je suis absente... Kéline ouvrira le forum sans moi. Sur ce, à bientôt !


Source : Candids

_____


Kéline.
Hellow' ! Alors moi c'est Kéline. Une admin au top, je vous le promet !! Pleins d'imaginations pour de nombreuses activités ! Cependant si vous avez des idées pour amélioré... GO m'en parlé ! Je suis assez "folle", mais je peux me montrer sévère si des membres ne respecte pas notre règlement !!!
Bref, j'aime bien connaître mes membres, donc si vous voulez parler venez un MP' <3
Je vous souhaite un très bon jeu & a plus ! <3

Source : Candids
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdsheveasv2.forumsgratuits.fr
 
Présentation de l'administration :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kéline's design' horses :: Etape départ :: Entre de la danse !-
Sauter vers: