Kéline's design' horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour aux sources de l'EV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Longue, Bonne ou Courte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéline
Légendaire ☼
Kéline


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Sur Mars....♥

Longue, Bonne ou Courte ? Empty
MessageSujet: Longue, Bonne ou Courte ?   Longue, Bonne ou Courte ? Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:27

Le principe du jeu est de trouvé le chiffre ou le nombre que le gagnants précédent auras choisi, il devra donner la tranche de nombre dans lequel son nombre se trouve.
Celon ce que vous proposerez il vous dira ''Longue'' quand son nombre est inférieur, ''Courte'' quand son nombre est supérieur & ''Bonne'' quand son nombre est celui çi.
En effet ces mot (longue, courte,bonne) sont enfaites les mots utilisés dans les foulées du cheval avant l'obstacle, quand le cheval fait une longue c'est qu'il a sauté de loin, quand il fait une courte (ou un petit pied) c'est quand il a sauté de trop près en rajoutant une petite foulée et quand c'est la bonne, bah... C'est la bonne quoi x) Le gagnant gagnera 100 €.



Je commence :
Mon nombre est entre 0 & 15
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue, Bonne ou Courte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kéline's design' horses :: Coin relax :: Floode un max !! :: Je veux des sous !-
Sauter vers: